Histoire geriatrie

Océania vous souhaites le bienvenue dans leur salle de sport

Oceania Club est un univers complet avec fitness, aqua/aquabike, bien-être, cardio, musculation et aussi avec des appareils 100 % connectés. Idéalement situé dans les Galeries des Arènes à côté du Forum de Bayonne, il est désormais possible de rejoindre le club avec le TRAM-BUS grâce à l’arrêt juste en face.

Vous avez à votre disposition un parking de 200 places

Océania Club, c’est aussi un service d’accès gratuit 7 j/7 de 7 h à 23 h, le programme prévoit 235 leçons par semaine, et il y a des coachs professionnels formés régulièrement pour vous offrir le meilleur service. Nous fournissons également des services de suivi sur mesure, y compris un plan de formation personnalisé préparé avec votre coach et un examen médical gratuit tous les 45 jours.

Pour votre confort, la salle de sport angletest équipée d’un dressing climatisé et équipé d’un lavabo, d’un sèche-maillots et d’un sèche-cheveux. La douche est séparée et des casiers permettent de ranger vos affaires en toute sécurité. De plus, notre club-house est également équipé de tables, tabourets, réfrigérateurs, micro-ondes, vaisselle, vous pouvez les utiliser à volonté, et consommer des boissons chaudes après ou avant l’exercice.

Des exercices d’aquafitness

Les entraînements commencent généralement par un échauffement dans l’eau, suivi de quelques exercices (ciseaux, jogging, saut, pendule, coups de pied...). La durée moyenne d’un cours est de 50 minutes, et elle est répétée 2 à 3 fois par semaine pour obtenir les résultats souhaités.

Pour pratiquer l’aquafitness, vous pouvez utiliser différents accessoires : frites en mousse, boules, flotteurs, planches en bois, marches, etc. Ces accessoires permettront de diversifier les exercices proposés. L’âge moyen des praticiens du fitness aquatique est inférieur à l’âge moyen des amateurs de l’aquagym, ce qui prouve sans aucun doute l’intensité du sport.

Il y a des avantages à pratiquer n’importe quel type de sport nautique. Les avantages spécifiques de l’aquafitness sont : un contact régulier avec l’eau, ce qui permet un bon soulagement du stress, la perte de poids, etc.